top of page

Informations commerciales

Politiques générales

  • Horaires de préparation : du lundi au vendredi de 17 h à 22 h, et les fins de semaine de 8 h à 20 h. Boutique en ligne uniquement, sans jours fériés spécifiques.

  • Retraits : les commandes en retrait nécessitent un rendez-vous. Aucun rendez-vous n’est requis pour les autres commandes.

Politique d’expédition

  • Expéditions : livraison internationale disponible.

  • Délai de traitement : les commandes sont traitées sous 3 jours.

  • Modes d’expédition : Canada Post, UPS, Canpar ou Purolator.

  • Livraison gratuite : disponible uniquement avec un code promo.

  • Livraison express / le jour même : disponible uniquement pour les résidents de Gatineau.

  • Suivi des commandes : suivi fourni pour les colis. Pour les paquets ou enveloppes, le suivi est offert en option, moyennant un coût supplémentaire.

Politique de retour et d’échange

  • Retours : non acceptés sauf pour les commandes locales. Pour ces dernières, retours acceptés sous 30 jours si le produit est non ouvert.

  • Conditions de retour : les bougies ne doivent pas avoir été allumées. Pas de retours pour savons, produits de bain, parfums ou désodorisants pour voiture.

  • Échanges : possibles uniquement pour les bougies non utilisées. Pas de crédit en magasin. Les pots en béton réutilisables peuvent être échangés à tout moment.

  • Produits non retournables : tous les produits de salle de bain, y compris savons et articles de bain.

  • Frais de retour : varient selon la situation.

  • Preuve d’achat : numéro de commande et photo exigés pour tout retour.

  • Mode de remboursement : remboursement via le mode de paiement original ou crédit en magasin, selon la préférence du client.

Politique de paiement

  • Moyens de paiement acceptés : débit, Visa, Mastercard, PayPal et Apple Pay.

  • Paiement en plusieurs fois ou financement : non proposés.

  • Taxes de vente : applicables selon le pays, la province ou l’état du client.

Politique de confidentialité

  • Collecte des données : email, adresse, numéro de téléphone et nom.

  • Utilisation des données : traitement des commandes et marketing.

  • Partage des données : aucune transmission à des tiers.

Service client

Conditions particulières

  • Les clients locaux peuvent échanger des bougies s’ils ne sont pas satisfaits, selon l’état (ex. : si la bougie a été allumée ou la quantité utilisée).

  • Les pots en béton pour bougies réutilisables peuvent être échangés à tout moment.

MAD & CO.

Envoyez-nous un courriel si vous êtes intéressé·e par un partenariat, une commande personnalisée ou si vous avez des questions.

  • Instagram
  • Facebook
  • TikTok

Thanks for submitting!

Nous Joindre

bottom of page